Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisexuelle... voir lesbienne...
Bisexuelle... voir lesbienne...
Publicité
26 juin 2007

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog ! J’ai décidé de le créer une nuit de solitude, de tristesse et de remises en questions… Ne croyez pas par cela que je ne suis pas une femme joyeuse ! Mais justement, comme je n’ai pas l’habitude de montrer mes émotions, je me suis dis « Pourquoi ne pas le faire par le net et en même temps, pouvoir converser avec d’autres personnes ?! » Je me présente sous un pseudonyme, Virginie. Je suis jeune, suissesse et je vis à Lausanne, en Suisse. Je suis bisexuelle avec une plus grande préférence pour les femmes, bien que je sois en couple avec un homme… Quelle histoire ! J’espère parler avec des personnes intéressantes, pour ne pas avoir de prise de tête, de jalousie, frustrations et autres…

Au plaisir de vous lire !

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> Nos blog se ressemble dans ladresse a l'exeption que le mien à un Y :)<br /> <br /> Sinon, moi aussi j'avais prévu de faire mon blog anonyme mais finalement quelques amis sont au courant et je devoilerais peut etre un jour mon veritable prénom dans mon blog.<br /> <br /> En effet si tu veux parler, n'hesite pas a me faire signe, je suis bi aussi et je suis fiancé a mon homme que j'aime plus que tout et qui est tout a fait au courant de ma bisexualité puisque je me le suis avoué recement.<br /> <br /> Bises a toi, a bientot j'espere
U
je suis tombé sur ton blog en cherchant celui d'une amie felicitaion pour ton blog tres interressant ton amis est il au courant de tes envies? courage biz
Publicité